Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum

Team pour le prochain serveur de Dofus
Postez vos candidatures pour entrer dans la team pour un futur serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wazox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum -> Les membres -> Postez vos candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Bonsoir à tous, après avoir arrêté mon sadi 130, je crois vouloir recommencé à zero sur un nouveau serveur.

[*]Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? J'ai 15 ans et je joue depuis 7 mois.

[*]Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? Au Québec dans le Canada.

[*]Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

[*]Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? Bah mes motivations, commencer sur un serveur nouveau se fait toujours mieu en team que en solo pour ainsi s'entraider.

[*]Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? J'hésite encore entre monter paysan ou mineur lvl 100 ou xp en no life ^^