Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum

Team pour le prochain serveur de Dofus
Postez vos candidatures pour entrer dans la team pour un futur serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wazox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum -> Les membres -> Postez vos candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Bonsoir à tous, après avoir arrêté mon sadi 130, je crois vouloir recommencé à zero sur un nouveau serveur.

[*]Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? J'ai 15 ans et je joue depuis 7 mois.

[*]Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? Au Québec dans le Canada.

[*]Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...)

[*]Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? Bah mes motivations, commencer sur un serveur nouveau se fait toujours mieu en team que en solo pour ainsi s'entraider.

[*]Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? J'hésite encore entre monter paysan ou mineur lvl 100 ou xp en no life ^^

[*]Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ?  Euhh et bien j'ai toujours monté mes persos seul, en fait je faisais des donjons blops en boucle ^^ j'ai débuté par un enu que j'ai parcho 101 chance et monté lvl 9x en environ 1 mois, mais arrêté puisque ce n'étais pas la classe que je recherchais. Ensuite, j'ai fait plein de persos en faite je crois que je dois avoir fait environ 7 persos lvl 80 et arrêter qui ont été monté en environ 2 semaines ^^ Je n'avais toujours pas trouvé ma classe... mais j'ai essayé un crâ et je pensais que c'étais la classe que je recherchais mais je l'ai arrêté au lvl 94 qui a été monté en environ 3 semaine ^^' Finallement j'ai refait un sadi (refait parce que j'en avais déja eu un lvl 8x ^^) et c'est le perso que j'ai le plus aimé et je l'ai monté lvl 130 en environ 2 mois, mais arrêté puisque j'avais perdu un peu le goût de jouer à Dofus.
[*][*]Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ? Iop Agi ou Eca Feu.

[*]Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? Cela ne m'importe point.

[*]Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ? Être un des bon roxxeur de la team.

[*]Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez . Hum... prouver qu'on est une personne de confiance derrière un ordi c'est un peu dur, cela s'apprend surtout avec le temps et encore là on ne peut jamais savoir si la personne est honnête ou pas.

[*]Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ? Tout dépend si je fais no life métier ou no life lvl ^^ Mais si je ne fais que uper je crois que je pourrais être lvl 70 à 80.

[*]Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Je ne connais que des gens qui sachent bien joué à dofus et oui je connais des personnes de confiance, mais je ne comprends pas le but de cette question O.o

[*]Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ? Nop.

[*]Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément?  Je suis capable en abonner 2, pour mon ordi je vais m'en acheter une bientôt, donc c'est à déterminer ^^

Dernière édition par Wazox le Ven 15 Mai - 20:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fee
Membre

Masculin
Classe: Ecaflip ; Cra

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Pour. : )

MSN
-Myo-
Administrateur

Masculin
Classe: En dév' ;)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Pour Okay

MSN
Le loup garou du champs
Modérateur

Masculin
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Adejuger ! Smile

Yahoo Messenger MSN
-Myo-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Non, vendu ><

MSN
Wazox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Vous voulez me vendre :O

Le loup garou du champs
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Nan on veut t'acheter =P

Yahoo Messenger MSN
Fee
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Ouais, ils veulent rush kamas avant la sortie du serveur.

MSN
Wazox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

:O M'acheter ^^
Commencer les enchères xD

Le loup garou du champs
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Je suis l'arbitre !!! Le prix le plus bas est à 2'000k !!!

Yahoo Messenger MSN
-Myo-
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Heuuu... 0k, mais le droit de venir dans la team ça te va ? =P

MSN
Wazox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Ouep ^^ c'est encore mieu xD

Fee
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Et si on arretait le flood ?  Wink

MSN
Wazox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Nan Twisted Evil

Le loup garou du champs
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Wazox Répondre en citant

Wazox a raison !!!! Go WAZOOOOX XDDDDD Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Wazox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum -> Les membres -> Postez vos candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation