Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum

Team pour le prochain serveur de Dofus
Postez vos candidatures pour entrer dans la team pour un futur serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum -> Les membres -> Postez vos candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun-oxire
Membre

Masculin
Classe: bha oué mec ; ) !

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: candid' Répondre en citant

• Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? j'ai 17 ans et je joue depuis 4 ans à dofus .

• Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? Je vit en nouvelle-Calédonie  ( j'ai 10 h d'avance par rapport à la France )

• Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...) je peut joué tous les soirs environs 2/3h et beaucoup le weekend :p .

• Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? Je cherche une team assez  mature ,avec qui j'ai entière confiance .

• Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? Je devrais pouvoir etre 55 /60 je pense .

• Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ? Mon plus HL est un xel feu/sage lvl 141 que j'ai monté en environ 5 mois ( parcho 101 intel et sage ).

• Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ? Je compte me faire un panda terre et un osa feu .

• Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? aucune idée ^^

• Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez . Je pense l'être , plusieurs personnes m'ont déjà prêter leurs compte et je n'est jamais eu de blemme .

• Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?  55 /60 ( déjà répondu au dessus ^^ )

• Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Je comprend pas trop le but de cette question , mais oui sa parait évident que les amis IRL soit de confiance enfin c'est mon point de vue quoi ^^' .

• Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ? oui , j'avais monter un eca terre lvl 37 en un weekend

• Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément? capable d'abonner alors la beaucoup ( suffit de trouver les fournisseur ) et mon PC doit pouvoir tenir 7 voir 8 compte je pense ^^'

• Trigun-oxire

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fee
Membre

Masculin
Classe: Ecaflip ; Cra

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: candid' Répondre en citant

POUR.

MSN
Extrem
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: candid' Répondre en citant

Pourquoi pas ?
Allez,tu as mon pour Smile

-Myo-
Administrateur

Masculin
Classe: En dév' ;)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: candid' Répondre en citant

Pour, tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu (4 ans) même si monté un seul personnage au delà du level 140 n'est pas énorme pour 4 ans de jeu.

MSN
Le loup garou du champs
Modérateur

Masculin
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: candid' Répondre en citant

Ouais ouais aller hop tu peux =P

Yahoo Messenger MSN
-Myo-
Administrateur

Masculin
Classe: En dév' ;)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: candid' Répondre en citant

Plus on est de fous, plus on rit Laughing

MSN
Le loup garou du champs
Modérateur

Masculin
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: candid' Répondre en citant

On va bien se marrer ! =) Enfin moi vous allez peut-être pas me supporter XDDD

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum -> Les membres -> Postez vos candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation