Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum

Team pour le prochain serveur de Dofus
Postez vos candidatures pour entrer dans la team pour un futur serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum -> Les membres -> Postez vos candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun-oxire
Membre

Masculin
Classe: bha oué mec ; ) !

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: candid' Répondre en citant

• Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? j'ai 17 ans et je joue depuis 4 ans à dofus .

• Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? Je vit en nouvelle-Calédonie  ( j'ai 10 h d'avance par rapport à la France )

• Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...) je peut joué tous les soirs environs 2/3h et beaucoup le weekend :p .

• Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? Je cherche une team assez  mature ,avec qui j'ai entière confiance .

• Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? Je devrais pouvoir etre 55 /60 je pense .

• Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ? Mon plus HL est un xel feu/sage lvl 141 que j'ai monté en environ 5 mois ( parcho 101 intel et sage ).

• Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ? Je compte me faire un panda terre et un osa feu .

• Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? aucune idée ^^