Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum

Team pour le prochain serveur de Dofus
Postez vos candidatures pour entrer dans la team pour un futur serveur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candid] Le Tourmenteur23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum -> Les membres -> Postez vos candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letourmenteur23

Masculin
Classe: xelor

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: [Candid] Le Tourmenteur23 Répondre en citant

* Quel âge avez-vous ainsi que depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? J'ai 13 ans et je vis dans la même région que Loup.
* Dans quel pays et région résidez-vous actuellement ? Suisse

* Vos horaires de jeux détaillés. (Lundi/mardi...) Sa dépend des semaines... (autorité parentale au pire Loup prend mon compte quand je suis pas là).

* Expliquez les motivations qui vous pousse à rejoindre une team pareil ? Une bonne ambiance et faire de nouveaux amis =)

* Quel objectifs vous êtes-vous fixer à l'échéance de la première semaine ? Connaître les autres membres.

* Parlez-nous de votre passé dans Dofus: Quel personnage vous aviez avec lvl ,en combien de temps vous l'aviez monté , l'avez-vous monté seul ou à plusieurs , etc...etc... ? Sacrieur (lvl9 en 2h) Je suis un pote de Loup.
*
* Sur ce nouveau quel est le personnage que vous désirerez monter ? Sacrieur

* Combien de joueur (irl) aimeriez-vous avoir dans la team ? Deux personnes.

* Quel but vous êtes-vous fixé avec cette team ? M'amuser et être dans une bonne ambiance.

* Êtes-vous une personne de confiance ? Argumentez . Je pense que oui et Loup peux confirmer.

* Seul, avec une semaine à disposition sur un nouveau , quel niveau pensez-vous pouvoir atteindre ?40~60

* Avez-vous des amis irl ou alors ig sachant bien jouer à Dofus tout en étant des personnes de confiance ? Oui.

* Avez-vous déjà vécu une expérience similaire , c'est-à-dire aller avec une team sur un nouveau ? Non.

* Combien de compte êtes-vous capable d'abonner? Et votre ordi peux connecter combien de compte simultanément? Je peux abonner un compte et pour le reste je ne sais pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le loup garou du champs
Modérateur

Masculin
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: [Candid] Le Tourmenteur23 Répondre en citant

Je confirme ce qu'il dit on se connait et c'est bon je suis pour !!! Et vous ? Evil or Very Mad

Yahoo Messenger MSN
Fee
Membre

Masculin
Classe: Ecaflip ; Cra

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: [Candid] Le Tourmenteur23 Répondre en citant

Contre  Very Happy .

Aie!

Bon, ok... POUR.

MSN
Le loup garou du champs
Modérateur

Masculin
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Candid] Le Tourmenteur23 Répondre en citant

Niark niark je préfère ça Twisted Evil XDDDD (je précise c'est pas un noob il s'adapte plutôt vite sur les jeux j'ai eu l'expérience sur WoW-.-)

Yahoo Messenger MSN
-Myo-
Administrateur

Masculin
Classe: En dév' ;)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: [Candid] Le Tourmenteur23 Répondre en citant

Pour =)

MSN
Extrem
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: [Candid] Le Tourmenteur23 Répondre en citant

Je n'émet pas d'avis,plutôt contre : un grand manque d'expérience Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [Candid] Le Tourmenteur23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team pour le prochain serveur de Dofus Index du Forum -> Les membres -> Postez vos candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation